DELF B2!

...Y entonces recibí el mail donde decía que había pasado el DELF nivel B2.
tal como lo léen, ya soy nivel B2 en Francés! Lo pasé con la calificación de 72 y aún así fuí el mas alto! :) ayer fuí a ver el desplegado de resultados. Je suis très hereux!


Etiquetas:

3 Responses to “DELF B2!”

  1. # Anonymous Anónimo

    Salut!

    D'abord, je te felicite! C'est une bonne note, hein?! =)

    Je vais le presenter le 13 join, ici à l'Alliance Française de Marcaïbo au Venezuela! J'espere que le je fasse ainsi bien comme toi. Donc...

    À bientôt, et bonne chance!

    P.D.: Dis-moi, est-ce que c'est a été trés dificil?? jejeje...si tu veux, écris-moi à caraotica52@hotmail.com  

  2. # Blogger Raul A.

    Salut!

    Felicitations! je suis en train de me preparer pour faire le examen aussi, c'etait dificil?, on a fait des epreuves blanches mais autre chose est avec le stress du moment, j'espere que tu me donnes quelques conceils pour le examen , sil te plait

    merci
    rromero3@gmail.com  

  3. # Anonymous Anónimo

    Salut! je suis Colombienne. Je vien de présenter l'éxamen. J'attends les resultat. Pour moi la parti la plus dificil a été la compréhension des écoutes! alors je vous conseil de preparer les oreilles!!!  

Publicar un comentario



© 2006 Life as I know it | Blogger Templates by GeckoandFly.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.